Vous êtes ici

 

 

 

 

 

Ce qui se voit de l'extérieur reflète ce qui se passe à l' intérieur.

Travailler avec l’aide de la Nature pour soutenir l’équilibre du corps et ne pas se substituer à elle, le laboratoire LOËN oriente sa recherche dans cette direction

Depuis la nuit des temps, la sagesse innée du corps œuvre chaque instant pour conserver son équilibre interne; l'homéostasie. Toutefois, cet équilibre est de plus en plus perturbé par des paramètres multifactoriels et environnementaux : pollution, stress oxydatif, toxémie, alimentation inadaptée, carences nutritionnelles, traumatismes, etc. A cela s’ajoute les effets iatrogènes de certains médicaments (anti-inflammatoires, vermifuges, vaccins, etc.) qui surchagent encore les organes dans leur travail de détoxination et perturbe le fonctionnement cellulaire. 

Le laboratoire LOËN, en créant de nouvelles synergies 100% naturelles (quintessence de plantes et associations diverses d'origines végétales) innove dans son approche globale de la Santé. Dans son intention préventive et curative, elle respecte les mécanismes perfectionnés de régulation interne et soutien l'immunité naturelle afin de favoriser le retour à un état d'équilibre, un retour à la Santé. 

 

Cheval Nature 2013 - Roxane Jaccard