Vous êtes ici

Electrolytes

Méthode diététique de pointe: le maintien de l'équilibre hydro-électrolytique. Reconstitue et/ou maintient le potentiel électrolytique après un travail important (concours) ou en situation de stress.

Lorsqu'un cheval est soumis à une séance d'entraînement intense, ou à une compétition, par temps chaud, sa température interne à tendance à s'élever. La thermorégulation se fait principalement par la production de sueur. Si l'effort est extrême, ou si la chaleur ambiante est très importante, les pertes de fluides corporels peuvent être cause de déshydratation et de déséquilibre de la balance électrolytique.

Les troubles de l'hydratation et de l'équilibre des électrolytes ne sont pas facilement corrigés par l'organisme. Les mécanismes de compensation physiologique: la soif, l'appétit, peuvent étre perturbés. Si ces pertes excessives sont répétées, elles peuvent conduire à la déminéralisation et à des carences de nature à contrarier encore plus les capacités de récupération.

Electrolytes de NAF est une formule équilibrée, apportant du glucose et les électrolytes essentiels du plasma (Sodium, Potassium, Calcium et Magnésium) en proportions idéales, afin de restaurer rapidement les réserves, après un exercice éprouvant, ou toute autre situation stressante.

1 kg
CHF54.00 

Cheval Nature 2013 - Roxane Jaccard