Vous êtes ici

M.S.M. (pur)

Le Soufre organique est un des minéraux essentiels pour la synthése endogéne des acides aminés, des vitamines et du Sulfate de Chondroitine (constituant articulaire; voir EquiFlex). Il est également indipensable pour assurer la solidité des membranes cellulaires et leur régénération, à ce titre, il est primordial pour les chevaux de sport et les chevaux âgés. Un apport en MSM favorise le fonctionnement optimal des tissus conjonctifs, le processus naturel de relaxation après des blessures et le maintien les défenses naturelles et l'état général. Soutien le bon fonctionnement de la formation osseuse. Lutte contre le vieillissement prématuré et phénomène de dégénérescence (arthrose, arthrite)

Le Methylsulfonylmethane est la source naturelle de Soufre organique, présent sous cette forme biochimique dans de nombreuses plantes fraîches ; cependant les procédés de récolte et de stockage des céréales et des fourrages le détruisent en grande partie : Aussi les rations alimentaires des chevaux confinés à l’écurie peuvent-elles être déficientes en cet élément.

MSM apporte le soufre organique, présent dans plus de 140 constituants vitaux. Cette molécule de soufre, en tant que supplément diététique, montre une capacité réelle de soutien des mécanismes de défense et de cicatrisation dans les cas de dégâts tissulaires, inflammations, lésions des cartilages, des os, des tissus de connexion (tendons, ligaments et capsules articulaires). Grâce à une supplementation en MSM de NAF votre cheval aura à sa disposition le Soufre organique nécessaire pour combattre les inflammations causées par un entrainment intense et les processus dégénératifs dûs à l’âge.

1 kg
CHF154.00 

Cheval Nature 2013 - Roxane Jaccard