Vous êtes ici

Respiraze

L'effort musculaire et les performances sont conditionnés par l'absorption et l'utilisation de l'oxygène. Respiraze favorise la constitution et le maintien des tissus pulmonaires en cas d'irritations dues à des allergies ou des poussières. Les cas d’emphysèmes sont également soulagés. A utiliser périodiquement (prévention, allergie) ou toute l’année en cas de fragilité respiratoire.

Parmi les problèmes les plus encourus, en cas de rassemblement de chevaux, ou en cas de logement et d'utilisation dans des locaux fermés, figurent les pathologies respiratoires, d'origine infectieuses ou allergiques. Une aération médiocre des locaux, les poussières, les spores et autres champignons présents dans les fourrages peuvent avoir des effets délétères sur l'appareil respiratoire du cheval, et être à l'origine de complications plus sévères encore. L'effort musculaire, et donc, les performances, sont conditionnés par l'absorption et l'utilisation de l'oxygène: toute réduction de l'efficience du système respiratoire les diminuera, et affectera aussi les mécanismes de défense immunitaire. Aussi toutes les mesures doivent être prises pour assurer au cheval les meilleures conditions hygiéniques.

Des apports diététiques judicieux peuvent apporter une grande aide au maintien de l'intégrité du système respiratoire. Le Soufre organique, la Vitamine C, l'Hespéridine, ont prouvé leur influence positive dans la physiologie respiratoire.

Respiraze, de NAF contenant ces différents éléments, a été formulé pour fournir à l'organisme les ingrédients essentiels aux mécanismes de défense des tissus respiratoires, Les effets positifs de Respiraze sur les chevaux souffrant de pathologies respiratoires ont été maintes fois démontrés.

 

1,4 kg
CHF165.00 

Cheval Nature 2013 - Roxane Jaccard