Vous êtes ici

Ovarin

Ovarin contient une combinaison d’extrait naturels, antioxidants, bio-flavonoïdes, vitamines, minéraux et oligo-élément qui permettent d’équilibrer les désordres d’origine hormonale chez les juments.

Parce que les juments sont considérées comme des “chevaux entiers " et que l’horloge hormonale n’a pas été modifiée, il est fréquent de rencontrer des problèmes de comportements qui sont liés aux chaleurs. Effectivement, bien des propriétaires de juments sont fréquemment confrontés durant ces périodes à des comportements “excessifs”. La plupart du temps, on parle de juments « capricieuses ».

Les troubles hormonaux chez les juments peuvent entraîner des comportements imprévisibles et ont un effet de contre-performance autant au niveau de la reproduction qu’au niveau sportif. Bien que ces problèmes puissent être limités en utilisant des traitements hormonaux, cette approche ne peut pas être considérée comme favorable sur le long terme.

Il est donc tout indiqué de trouver une solution qui permette un traitement sur une période prolongée, entrecoupée de fenêtre « thérapeutique » (pause).

Ovarin est un nouveau complément alimentaire qui a été conçu par des scientifiques vétérinaires de chez NAF.

Il contient une combinaison d'ingrédients naturels qui sont absents dans de telles concentrations dans l’ alimentation standard, tels que antioxidants, bio-flavonoids, vitamines et minéraux, oligo-éléments, caroténoids et glutathion. Tous ces ingrédients sont connus pour leur caractéristique favorisant la régulation hormonale.

1,4 kg
CHF156.00 

Cheval Nature 2013 - Roxane Jaccard